Téléphone : +243903534813
E-mail : -
N° Offre : 055 12021
Lieu d'affectation : KINSHASA
Date début: 27 décembre 2021 00:00
Date limite: 31 décembre 2021 00:00
Type contrat: CDD
Genre: FEMME HOMME
Nombre postes : 2
Nombre candidats : 20
Tâches à exécuter :
1. Personne de contact pour le bureau national et les projets et les sujets associés dans le domaine de la digitalisation (systèmes centralisés de gestion de l'information (DMS). interaction des différents systèmes, projets informatiques planifiés / à venir avec un Intérêt pour la structure locale etc) ;
2. fait office de point de contact unique (SPOC) pour la sécurité de l'information. Il/elle est également le SPoC pour les projets et le contact pour tous les sujets concernant la sécurité de l'information.
3. coordonne les mesures de sensibilisation existantes et est, dans une certaine mesure, personnellement responsable des efforts de sensibilisation/formation.
4. est également responsable du contrôle de l'efficacité des mesures de sécurité, des révisions et des audits, ainsi que de investigation des incidents liés à la sécurité et de la coordination de leur signalement (système de signalement). En tant que représentant de l'ISMS et sorte d'homologue local du CISO, iL/elle a égarement la tâche permanente de faire rapport au CISO et de fournir les informations nécessaires au rapport de gestion du CISO.
5. Supervise et soutient la sécurité de l'information pour le personnel actif de la GIZ RDC ;
6. Détermine le niveau de protection en collaboration avec le propriétaire des informations (Directeur Résident, DAF, chefs des projets)
7. Adapte les nomes et les directives en matière de sécurité de l'information aux exigences locales (politiques et processus) est impliqué dans la sélection et le suivi des mesures de sécurité de l'information.
8. Possède des connaissances de base sur le PIBR (GDPR) ;
9. possède des connaissances sur le traitement des données personnelles ;
10. possède des connaissances sur la ligne directrice de la GIZ relative aux medias sociaux.
11. Comprend clairement le tableau périodique d'office 365 et possède des compétences pour les utiliser ;
12. Renforce la capacité pour l'innovation numérique ;
13. Développe et approfondit des compétences et des connaissances autour des thèmes digitaux.
14. Responsable de l'intégration des nouveaux employés dans le bureau national et dans les projets sur les questions d'organisation, de digitalisation et de sécurité de l'information
Profil recherché :
1. Avoir un diplôme de licence en sciences informatiques, en technologie de l'information et de la communication ou encore en transformation numérique ou un diplôme d'études comparables.
Au moins 3 ans d'expérience professionnelle à un poste similaire.
NOTA Une Carte de Demandeur d'emploi délivrée par l'ONEM est obligatoire pour postuler aux offres d'emploi.