DIRECTEUR DU PROJET STRIDES/RDC

Partager:


Employeur

FHI360

Téléphone : +243903534813

E-mail : -

N° Offre : FHI360STRIDES/DRC/01/01/2025

Lieu d'affectation : KINSHASA

Date début: 15 janvier 2025 00:00

Date limite: 29 janvier 2025 00:00

Type contrat: CDD

Genre: FEMME HOMME

Nombre postes : 1

Nombre candidats : 10


Tâches à exécuter :

1.  buts ct les objectifs sont atteints dans les délais et les de financement prescrits.

2.       Établit des plans de travail, des équipes et des procédures opérationnelles normalisées pour atteindre les objectifs de l'activité ct assurer la conformité aux politiques.Gère directement le personnel technique, financier et opérationnel responsable de tous les aspects de l'activité GHS. Responsable de la création, de la promotion et du maintien d'environnement de travail sûr et équitable pour tout le personnel, y compris une culture de travail sans harcèlement et sans violence, et des systèmes de protection des participants à l'activité.

3.       Gérer les relations dans les pays avec les homologues des gouvernements nationaux, régionaux et locaux et les partenaires multisectoriels, et identifier l'assistance technique nécessaire pour atteindre les objectifs et les cibles nationales de sécurité sanitaire mondiale et mettre en œuvre l'approche « Une seule santé ».

4.       Servir de principal point de contact et de collaboration pour l'équipe et les parties prenantes dans le pays, y compris l'USAID, les partenaires de mise en œuvre, les partenaires gouvernementaux et d'autres parties prenantes clés.

5.       Diriger l'équipe dans le pays et assurer la liaison avec la direction des activités au niveau mondial pour définir, élaborer, mettre en œuvre, surveiller et ajuster les plans de travail techniques, les budgets, les présentations et les rapports.

6.       Assurer la remise à temps de livrables et de rapports de haute qualité.

7.       Fournir des conseils et la formation aux gestionnaires et au personnel pour atteindre les objectifs de l'activité.

8.       Responsable de l'intégration du personnel de l'activité, en s'assurant qu'il connaît bien les valeurs de l'organisation et de l'activité, les normes de qualité, les politiques et les procédures, ainsi que ses responsabilités individuelles dans leur respect.Soutenir la gestion de la performance et le développement professionnel des subordonnés directs, y compris la rétroaction continue, l'encadrement ct le soutien professionne

 

Profil recherché :

v  Connaissance approfondie des théories, des concepts et des pratiques en matière de gestion de projet, de développement et d'exécution de processus. Unc connaissance des cadres et des initiatives internationaux de sécurité sanitaire mondiale, en particulier en ce qui concerne les programmes et les priorités dc l'USAID, est fortement souhaitable.

v  Excellentes compétences démontrées en gestion de projet, y compris le leadership pour élaborer des plans dc travail annuels ct des livrables à l'USAID tout cn supervisant le plan de suivi et d'évaluation de l'activité pour ass des buts et objectifs de l'activité.

v  Éloquent, professionnel et diplomate, avec la capacité de comm manière claire et positive avec les clients et le personnel.

v  Solides compétences en matière d'influence, de négociation et de co Une expérience préalable de l'établissement de partenariats et de la gest relations avec l'USAID, le gouvernement du pays hôte, les principales parties prenantes et d'autres partenaires de mise en œuvre dans le pays est fortement souhaitée.

v  Compétences démontrées en leadership dans la gestion du personnel au sein d'une organisation matricielle. Une expérience préalable de travail dans une organisation non gouvernementale internationale (OING) est un atout.

v  Solides compétences en matière de pensée critique et de résolution de problèmes pour planifier, organiser et gérer les ressources afin de mener à bien l'activité.

Résolution de problèmes etLes problèmes rencontrés sont complexes et très variés ; décisions et actions ont un impact significatif sur la mise en œuvre de l'activité.

Fais preuve de jugement pour répondre aux stratégies du projet ct élaborer des objectifs qui s'alignent sur les objectifs des donateurs et de l'activité.

Identifie et adresse rapidement les problèmes potentiels de gestion du projet pendant la mise en œuvre.

Solides capacités d'analyse et de résolution de problèmes.

Supervision donnée/reçue :

Fixer des objectifs et des budgets et diriger l'équipe dans le pays pour atteindre les objectifs stratégiques.

Diriger la coordination des ressources pour la mise en œuvre de l'activité • aborde/résout les problèmes liés à l'activité.

Fais rapport au Directeur de projet au niveau Global.

 

Comment Postuler

Tout(e) candidat(e) intéressé(e) est prié(e) de soumettre son Curriculum Vitae (CV) mis à jour av au moins trois Nkférences professionnelles vérifiables (avec mention de leurs fonctions, adress électroniques et numéros de téléphone), ainsi qu'une letttx• de motivation indiquant enttv autres s prétentions salariales.

Il est également demandé aux candidat(e) d'annexer leurs cartes de demandeur d'emploi, et tout aut document devant appuyer la candidatum (Diplòme, certificat de fin de services, etc.). FHI 360 propose une rémunération globale compétitive.

Les candidats intéressés doivent postuler uniquement à partir du site de l'organisation dessous : https://www.fti360.org/carcers

Les candidatures féminines sont vivement encouragées ù postuler.

Date limite pour postuler : Le 29 janvier ù 17h30, heure de l'Ouest de la RI)C

 

NB : contacter l’ONEM si besoin d’accompagnement

NOTA Une Carte de Demandeur d'emploi délivrée par l'ONEM est obligatoire pour postuler aux offres d'emploi.


Partager:

Voir les offres