Téléphone : +243903534813
E-mail : -
N° Offre : OE/ONEM/PNS/08/01F/MSF/2025
Lieu d'affectation : KINSHASA
Date début: 24 décembre 2024 00:00
Date limite: 20 janvier 2025 00:00
Type contrat: CDD
Genre: FEMME HOMME
Nombre postes : 1
Nombre candidats : 10
Tâches à exécuter :
1. Identifier les besoins en clinique mobile de la population cible (PSH).
2. Participer à la définition, à la planification et aux évolutions de la stratégie choisie, des activités et du budget nécessaires.
3. Procéder à la collecte initiale des données, établir les indicateurs de base, analyser les données et faire un schéma des difficultés potentielles (par ex, collecte d'échantillons, problèmes d'observance (des traitements), difficulté de gestion de la pharmacie, respect des protocoles de PEC etc.)
4. Superviser toutes les activités de la clinique mobile.
5. Superviser et Suivre les activités médicales au niveau des structures partenaires et rapportage au niveau de la hiérarchie MSF.Superviser et suivre de tous les cas de transfert dans les différentes structures de référence identifiées,
Profil recherché :
Education : Spécialisation ou formation médicale ou paramédicale.
Expérience : Un minimum de deux ans dexpérience dans un poste similaire dans le domaine des activités santé mobile, exigée, Expérience de terrain souhaitable au sein de MSF ou d'une autre
ONG,
Langues : La maîtrise du français est indispensable et le lingala serai souhaitable.
Connaissance : Maitrise de l'informatique est essentiel (World, Excel, Internet).
Compétences : Souplesse du comportement, travail déquipe et coopération, gestion du stress et engagement envers les objectifs humanitaires et les principes de MSF.
Comment Postule
Etapel: Pieces obligatoires à fournir: C\L lettre de motivation, photocopies des diplômes et certificats de travail, carte ONEM par emailr avec le sujet RESPONSABLE DES ACTIVITES DE SANTE MOBILE à: recrutement-rdc@waca.msf.org Eta pe2:
Remplissez le fichier: https:/_/forms.office.com/e/0zFJxg53Rr ou bien utilise QR:
Avis : Aucune transaction monétaire, aucune demande de faveurs en nature, ni aucun autre type de favoritisme ne sera toléré dans le processus de recrutement.
MSF se réserve le droit de refuser l'embauche d'un candidat ayant bénéficié de tels actes. Toute demande illicite de ce type pourra faire l'objet de poursuites judiciaires.
MSF est un employeur qui prône l'égalité des chances. Les candidatures des personnes vivants avec leur handicap sont fortement recommandées. Les hommes et les femmes sont encouragés à envoyer leur candidature
Toutes les personnes qualifiées et intéressées par ces offres sont invitées à déposer :
NB : contacter l’ONEM si besoin d’accompagnement
NOTA Une Carte de Demandeur d'emploi délivrée par l'ONEM est obligatoire pour postuler aux offres d'emploi.