Contrat-programme de performances 2022 : Madame le Directeur Général de l’Office National de l’Emploi, promet de veiller au bon grain aux recommandations de sa tutelle !
25 février 2022 13:20, 17 octobre 2022 06:35
Partager:
C’est devant Madame le Ministre de l’Emploi Travail et prévoyance sociale Claudine NDUSI N’KEMBE ainsi que plusieurs autres invités d’honneur que s’est déroulée la cérémonie de la signature du contrat-programme de performance exercice 2022 dans la salle de réunions du bâtiment administratif de la CNSS à Kinshasa-Gombe.
Dans son discours, Madame le Ministre de l’Emploi Travail et Prévoyance sociale Claudine NDUSI N’KEMBE, a indiqué que ce contrat-programme de performance lie le gouvernement et les entités sous tutelle pour l’exécution de leurs missions.
De son côté, Madame le Directeur Général de l’Office National de l’Emploi Angélique KIKUDI HELIAN, a noté avec satisfaction l’aboutissement heureux dudit travail qui a connu l’implication remarquable de son établissement lors de son élaboration. Elle a promis, par ailleurs, de procéder à une évaluation permanente de tous les services impliqués de son entité pour s’assurer du respect de la mission assignée à l’Office National de l’Emploi dans l’exécution dudit contrat-programme de performance, a-t-elle renchérie.
Pour l’ONEM, cette démarche rencontre sa vision et sa détermination qui vise à rendre compétitif les demandeurs d’emploi dans un marché devenu de plus en plus exigeant ; par la série de formations en recherche d’emploi en leur faveur, ainsi qu’à l’accompagnement des initiatives entrepreneuriales de jeunes dans le cadre d’un programme d’entrepreneuriat.
Pour rappel, cette signature est un exercice de la bonne gouvernance et constitue un engagement des parties à travailler main dans la main.